the Ultimate Sensation Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de DJ Angel & DJ Lex's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Radio COntact Underground soutient les producteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 26 Juil - 21:31

Bonjour, un petit coucou en passant et très content de voir DJ Angel que tu as créer ce site qui a meilleur mine que celui que tu m'avais montré y a un mois!
Je me suis senti obligé de poster dans cette section qui je l'espère deviendra très fréquenté par les producteurs!

Donc voila, RCU diffuse uniquement de la musique libre et donc offre la possibilité aux nouveaux talents de se faire connaitre et de bénéficier d'une structure solide et compétente pour promouvoir leur production.

Nous sommes actuellement en deuxième phase de développement, durant la première nous avons mis au point nos objectifs et créé l'équipe.

La seconde phase sera celle de la préparation et de la finalisation de nos idées avec en cours la création du site en php et la recherche de sponsort et de label partenaire!

A bientot et pour les producteurs interessés contactez moi pour en savoir plus.

Ciao Ciao
U115

PS: ne considérez pas quej'ai violez l'article 1 je propose juste un soutien au producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 26 Juil - 23:31

Merci U115 ! il n'y a pas de probleme pour poster cela ici ! donne nous les links afin que tout le monde visite ! ok ?
Merci
Sexy Djette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 26 Juil - 23:44

il peut pas soso il sont en deuxieme phase , c'est a dire en construction web pour le moment et recherche de label et partenaire donc ils ont surement pas encore fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 0:48

ah ok dsl hihih ! What a Face le sommeil sa m'afecte tjs ! ok 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 20:13

lol mdr!! bon dodo ba en fait la première phase a comme meme durer six mois et pas mal de chose sont fondés on a fait un gros boulot le site existe déja et je vous laisse le trouver pour les motivé c'est très simple ;-)

Indice: google ;-)

par contre je n'ai pas du poster mon message dans la bonne partie puisque la c'est uniquement les prod de dj aNGEL!

enfin j'espère qu'elle nous fera une petite prod pour ma radio !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 20:25

En effet ce n'est pas dans la partie mais bon c'est pas grave mais :

Je precise a tout les membres du forum que ceci est une mesure exeptionnel et qu'a l'avenir tout post mit dans la mauvaise section sera automatiquement suprimer !


voila ca c est fait Laughing bon sinon je vait chercher de suite ton site !! ca m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 20:41

Très bonne idée U115

[quote="DJ LEX'S"]

Je precise a tout les membres du forum que ceci est une mesure exeptionnel et qu'a l'avenir tout post mit dans la mauvaise section sera automatiquement suprimer !


[quote]

C'est pas mieux de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 21:06

malheuresement le forum ne le permet pas donc c'est au utilisateur de faire ce petit effort a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 21:08

DJ LEX'S a écrit:
malheuresement le forum ne le permet pas donc c'est au utilisateur de faire ce petit effort a l'avenir Smile

OK, dommage que nous ne le puissions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 27 Juil - 21:10

En effet c'est dommage que le forum ne permet pas cet manipulation mais il est deja tres au point je trouve au niveau de la configuration donc nous allons resté modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyVen 28 Juil - 13:23

On dérive beaucoup du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyVen 28 Juil - 20:11

Toute mes excuses pour cette fausse manip!! je revenais du boulot et j'ai découvert votre forum et j'étais mort et je n'avais que une demi heure alors j'ai poster un peu vite cela ne se reproduira pas.

Revenons au sujet, ce week end je publie un premier bilan de ma radio.
Avec nos six mois d'expérience nous avons parcouru des tonnes de site découvert des centaines de nouveaux talent et ce qui va etre interessant c'est que j'ai mis au point un moyen de faire un classement des prod diffusé et playlister que ce soit a l'antenne ou dans le podcast.
Bref je sors demain le premier classement de la musique libre! une grande première et au vu de la qualité de son élaboration ce classement va faire parler de lui dans l'avenir.

J'espère qu'il permettra d'attirer l'attention des labels surtout, un de mes objectif est bien sur de faire signer les meilleurs producteurs!

A demain ;-) et bonne recherche tout est dans le mot tapper dans google lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyVen 28 Juil - 20:27

u115 a écrit:
Toute mes excuses pour cette fausse manip!! je revenais du boulot et j'ai découvert votre forum et j'étais mort et je n'avais que une demi heure alors j'ai poster un peu vite cela ne se reproduira pas.

Revenons au sujet, ce week end je publie un premier bilan de ma radio.
Avec nos six mois d'expérience nous avons parcouru des tonnes de site découvert des centaines de nouveaux talent et ce qui va etre interessant c'est que j'ai mis au point un moyen de faire un classement des prod diffusé et playlister que ce soit a l'antenne ou dans le podcast.
Bref je sors demain le premier classement de la musique libre! une grande première et au vu de la qualité de son élaboration ce classement va faire parler de lui dans l'avenir.

J'espère qu'il permettra d'attirer l'attention des labels surtout, un de mes objectif est bien sur de faire signer les meilleurs producteurs!

A demain ;-) et bonne recherche tout est dans le mot tapper dans google lol!

Ton erreur n'est pas çi grave, mais passons. Je trouve ton projet vraiment très bien et j'espère qu'il va vite progresser ( dans le bon sens ). Alors bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyVen 28 Juil - 22:42

Tres tres bon courage a toi U115 tu sais on sera ton first sponsor si tu veux ! on fera tout pour s'entre aider ! dis moi tu as parle de podcast tu as une idee de comment ce truc marche car moi et Alex on a tout essayer RiEn ! si ya moyen de nous expliquer dis le mois ! en tout cas c'est super j'admire ton boulot ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptySam 29 Juil - 2:31

C'est vrai qu'au sujet du podcast on a vraiment tout essayer et je doit avouer que le point qui nous pause probleme c'est au niveau du Flux RSS en sachant que si on veut que le flux soit compatible avec I-tune il faut respecter certaine caraxterisque au niveau de la presentation du fichier XML , mais bon c'est vrai que c'est pas tres concrait tous ca en tous cas toute aide sur ce sujet est la bien venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 2 Aoû - 19:09

on verra pour le podcast a la rentré le miens marche depuis deux mois sans problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 3 Aoû - 1:34

tu nous nargue la U115 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 3 Aoû - 9:21

mdr mais non sinon je t'aurai dis que je l'ai installer en une nuit sans rien connaitre lol mdr! ;-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 3 Aoû - 10:13

Shocked ca y est il a décidé de nous achever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 3 Aoû - 19:28

he he mais non c'est promis a la rentrée je vous aide pour le podcast ;-)
Mais je serai décu si il est pas fait avant lol!
Le mieux en attendant pour vous est de chopper un fichier xml déja fait d'un podcast (demander a des gens sur le forum de joachim garraud, e play par exemple) ensuite vous l'adapter.

en tout cas je vais mettre a la rentré aussi un lien vers votre site sur mon site DJ et sur le site de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

C'est cool, on aura pas mal de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 16 Aoû - 20:07

je vois que votre podcast est opérationnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs EmptyMer 16 Aoû - 21:25

hehe oui Smile lol on voulait que tu soit fier de nous lol je te cite " Mais je serai décu si il est pas fait avant lol!" donc ca nous a motivéWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Contenu sponsorisé





Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty
MessageSujet: Re: Radio COntact Underground soutient les producteurs   Radio COntact Underground soutient les producteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio COntact Underground soutient les producteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio
» IbridMix 4 Remake sur VirtualDj Radio!!
» Session de 2 h Sur la radio sur le theme du site!!
» virtudal dj radio : the Ultimate Fiktion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Ultimate Sensation Corp :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser