the Ultimate Sensation Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de DJ Angel & DJ Lex's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyDim 24 Sep - 14:53

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! This-is-paris__-enjoy_-


La webradio Radio Contact Underground qui commence a faire parler d'elle lance une opération coup de poing
Pour cela on a besoin de tous les gens qui en ont marre de se tapper toujours les meme navet sur la FM
Un vote suffit et ca prend deux secondes!! (évidememnt c gratuit bordel!!)
Merci pour votre éventuel soutien.
Faites voter un ou deux contact MSN chaqun ca fait beaucoup!!



http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135

he he opé coup de poing aujourd hui comme tout les modo des forum dorme lol je charrie!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyDim 24 Sep - 14:54

A voté, on peut le faire tout le jour ???

Allé Radio Contact Underground !!! Dj Live
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyDim 24 Sep - 23:15

Ba oui et pour rattraper Paris One va falloir snif c''est dur!! quand on a pas un vrai site!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyLun 25 Sep - 7:20

hmm dis moi je t ai pas demander c du live ta radio ? j'ai une petite idee derriere ma tete ! mais tout d'abord je veux savoir cela...enfin je te verrai mardi ou demain online pour l anglais Smile a tte Fashon dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyLun 25 Sep - 13:24

A voté tongue

T'inquet pas U115 vous allez vite les rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyMar 26 Sep - 7:51

Merci beaucoup pour ses votes!!
Oui DJ Angel c'est du live.
Pour te dire la vérité c'est le gros chantier en ce moment car on construit quelque chose de très lourd! y a du contenu, du sens et de l'idée derrière tout ca.
Je peux pas t'en dire trop comme ca sur un forum mais c'est tout un concept et qui avance beaucoup! En un mois on a fait un bon énorme mais que personne ne voit car c'est private ;-)!!


(non de dieu d'ailleurs j'en connais un qui attend toujours ces CDs lol désolé je suis trop OB en ce mommennnnnNnnnt!!!)

En tout cas ces petites actions comme le vote canous fais du bien, moi je lance des trucs comme ca aussi pour que l'équipe sente qu'on a du soutien et qu'il continue pour la mise en place!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyMar 26 Sep - 13:22

J'ai hate de voir ce " gros chantier" Very Happy
Sinon a Voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyMar 26 Sep - 23:50

Lol moi aussi j'ai hâte que le site soit pret du moins une première version car ca fait tout de meme 7 a 8 mois qu'on bosse tous les soirs quasimment avec ptet 15 nuits blanches dans le lots...
Dur dur franchement de mener un projet sérieusement et .. jusqu au bout!! c'est pour cela qu'on prend notre temps pour le finaliser un jour et de bonne manière!

@Angel: Je bosse l'anglais, j'arrive vers 2h heure française....

Gracias milla pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyJeu 28 Sep - 15:00

affraid 8 mois, 15 nuits blanche affraid Beau palmarés geek Sinon pour le recrutement des DJ pour la radio, toujours pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! EmptyJeu 28 Sep - 21:28

Je t'ai répondu par MP ;-)

Oui beau palmares mais au final on est toujours pas pret!! Beaucoup de boulot, des coups dur, des baisses de moral, des remise en question, franchement c'est pas facile, mais on sait que cette phase est la plus dur et on est pas des ptits joueur lol!!

Alors patience et faut nous faire confiance, meme si ca va prendre encore beaucoup de temps avant la mise en place beaucoup plus efficace avec un nouveau site qui est très long et très dur a construire vu le cahier des charges de faire un site dynamique php/mysql.

Voila, y a bcp de boulot encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty
MessageSujet: Re: Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!   Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Coup de Poing!! Mettons la raclé a paris One lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURPLE HAZE 2 a la Scala de Paris
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Ultimate Sensation Corp :: Divers :: Le salon détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser