the Ultimate Sensation Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de DJ Angel & DJ Lex's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )

Aller en bas 
+3
DJ SHIRAZ
Dj Angel
DJ Gamer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:49

ho ca me fait penser que WOW ca fait un bon moment que j'ai pas joué JC lol! il faudra que je me cree un perso sur ton serv et apres plus qu'un chose a dire:

GO GO PVE !! GO GO PVP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:51

oue tkt on va reroll a la nouvel mise a jour en decembre burning crusader :]
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:56

A tu vois les MMORPG j'ai jamais adhérer, c'est pas trop mon style mes c'est vrai que des jeux comme WOW, ça explose les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:30

c pa le jeu qui coute chere c le temps que tu passe dessu :/
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:33

C'est clair, mais après vive les procès
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:37

les proces ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Oui car WoW à subit des procès au Japon car des enfants sont mort "d'over-dose" de WoW car ils ne mangeaient plus, ne dormaient plus et ils étaient sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:47

a oue mais c inutile de foutre des proces pour ca c le probleme des gens ca si il assume pas on peut rien faire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:57

Et que veux-tu ? Le pire c'est que ces gens gagnent le procès et ce font un max de blé
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:05

sauf que le japon c'est pas la france la bas il y a un reel probleme au niveau de la gamemania ! En france un tel proces n'est meme pas imaginable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:06

Ba je crois que ça c'est passé aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:08

hmm etrange quand meme Neutral mais bon un jeu video n'est pas consideré comme une drogue, l'attachement abusif que certaine personne eprouve envers un jeu est deja du a la base a un trouble psychique assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:09

C'est clair, mais ça c'est a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:15

je vois pas ce qu'il y a débattre! Acheté un jeu c'est pas comme si tu achetais de la drogue. L'entreprise qui a crée le jeu n'est en aucun cas responsable. Seul l'acheteur est responsable de lui meme ou les parrents si il est mineur. Mais il est impossible de faire de proces si il se sucide ou si il pete un plomb, en france en tous cas au japon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

Et je tien de preciser d'autant plus que sur wow a ete installer de controle parentale avec limitation d'heure ce qui fait que les parent peuvent avoir un controle total du temp jouer a ce jeu par leur enfant mineur ! apres pour ce qui est des personne majeur elles sont responsable de leur act voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:06

par experience je peux vous dire que oui c'est un moyen de s'evader. Mais il faut comprendre quelque chose au sujet des jeux video que medicalement c'est dangereux. Deja un jeu est cree de flash qui ont un effet direct sur votre cerveau. Ces flash sont utilises pour le lavage de cerveaux ( cas extreme biensur) du style il y a un message cache a chaque flash et cela reste dans votre inconsient. Le jeux reste dans votre inconcient tout le temps. D'ou la passion extreme de certains pour les jeux. Il y a des gens qui savent dire stop d'autre trop sensible a cause de leur vie ou etat de sante rend la chose plus propisse ! Les cas de maladies se multiple de plus en plus dans le monde. Et mon petit frere est l'un d'eux. Il a eut un debut d'epydepsy a cause d'abus de jeu ( max pain et autre connerie). En fait je peux vous dire que mon petit frere a ce moment la a ete tres sensible vue que mon pere etait tres malade on a cru qu'il a allait y passer...alors lui il c introduit ds le monde des jeux videos. et un jour boom par terre...alors a present il est sous medication tout le temps afin d'enlever l'electrecite dans le cerveau. le medicament a beaucoup d'effets nocifs mais bon il a pas le choix. J'espere que tres bientot il s'en remettra et que par cette histoire vous feriez plus attention a votre sante! jouez avec la lumiere allume et pas plus qu'une heure. Car apres on a que des regrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:45

Pas plus d'1 heure par jour avec la lumiere, je suis loin mais alors très loin de ca. C'est vrai que quand on lit ton message on se dit merde faut que j arret de deconner mais dans la vie tout et dangereux ce qu'il faut savoir , c'est les risques quand on les connait on assume, le probleme c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas au courant des risques et c'est souvent cela qui sont le plus touché. Il est vrai aussi que le moral joue beaucoup c'est comme quand on fume du shit ou de la beuh si le moral est bas alors c'est le risque du bad trip qui est très nocif aussi.
Pour finir il faut faire attention et prendre conscient des risques qui peuvent nous entouré.

Mais bon il faut profité de la vie aussi !!!

VIVE LA VIE HOORAY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:41

je joues aussi tu sais mais pas tous les jours sa m arrive de faire 3 h a la file sur command and conquer ( first decate la collection entiere I love you ) ou autre mais bon apres le lendemain je passe a autre chose Smile enfin faites attention tout ds la moderation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:02

Command and conquer n'est pas un jeu au quel tu peux jouer enorment de temps c lassant. Parcontre les MMORPG comme Wow Rfonline et tout le reste ou l'on doit crée un personnage le developper lui acheter des armes lui faire gagner du fric lui acheter une monture lui trouver un equipement de ouf rentré dans une guilde de ouf ba tout ca c'est très long et generalement tu n'as pas le temps de te lassé seul toi peu te dire de stoper c'est la que c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:38

Moi je vais vous faire peur, le samedi ( quand j'ai pas de devoirs ) je me fais tout l'aprem, mais le pire c'est au nouvel an je devient Hardcore Gamer avec 15 heures de suite. Après la console j'y touche plus pendant 2 mois, sinon c'est "l'overdose" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Xe0
Super Moderateur
Super Moderateur
Xe0


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:52

malheuresement c pa grand chose sur wow j'ai passé 66 jour de played en 8 ou 9 mois environ :/ j ai deja passé 48 heure sur le pc en lan lol

je suis pgm quest que vous voulez :p

(pgm = progamer)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:22

lol! Moi, on me surnomme "Le Hardcore Gamer" on se demande pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Contenu sponsorisé





Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )   Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Consoles ( de Jeux et non pas de mix )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Ultimate Sensation Corp :: Divers :: Le salon détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser