the Ultimate Sensation Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de DJ Angel & DJ Lex's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B'jour ! (pour faire original)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabi
House music explorer
House music explorer



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nancy ! capitale du monde
Date d'inscription : 25/07/2006

B'jour ! (pour faire original) Empty
MessageSujet: B'jour ! (pour faire original)   B'jour ! (pour faire original) EmptyMar 25 Juil - 22:08

Tout d'abord, bonjour à tous Very Happy

Alors je me présente... Sabri, 17 ans, Nancy (la plus belle vide du monde!....) ... Passionné de musique (de façon générale) depuis tout jeune, et depuis quelques années à la musique éléctronique ! Je mix depuis quelques mois sur virtualDJ (hum, sans commentaire), mais j'ai en ce moment même la CB de môman entre les mains, et je m'apprête à commander mes 2 CDJ 800 MK2 & ma DJM 400 ! Very Happy Very Happy
J'ai décidé de m'inscrire suite au nombreux coups de batons de "monsieur DJ LEX'S" à la découverte de votre site, bravo encore pour la présentation claire & soignée, ça fait toujours plaisir Wink
Niveau références musicales dans le milieu du Djing, je suis un grand grand fan de Garraud ( geek geek ), mais j'apprécie aussi beaucoup Erick Morillo, roger sanchez, steve angello, ingrosso, bob sinclar & j'en oublie sûrement beaucoup ! ... Mais je suis et resterai toujours un fan incontesté des Daft Punk ( bounce !)

Voilou, à bientôt sur le forum.... banzaï !


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wootzee.com
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

B'jour ! (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! (pour faire original)   B'jour ! (pour faire original) EmptyMar 25 Juil - 22:10

hehe mon petit sabi je t'est pas mi de coup de baton mdr Very Happy bon en tous cas bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

B'jour ! (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! (pour faire original)   B'jour ! (pour faire original) EmptyMar 25 Juil - 22:42

Salut à toi Sabi, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui habite près de chez soi ( j'habite dans les vosges ) @+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

B'jour ! (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! (pour faire original)   B'jour ! (pour faire original) EmptyMer 26 Juil - 0:32

Bienvenue a toi Sabri ! Merci pour les compliements au sujet du site sa fait tjs plaisir ! enfin ben voila du bon materiel que tu vas te payer ! What a Face sa c du matos ! enfin ben voila sa fait plaisir de t'avoir parmis nous ! tres enchante et n'hesite pas a poser des questions.
A tte
Angel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Contenu sponsorisé





B'jour ! (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! (pour faire original)   B'jour ! (pour faire original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour ! (pour faire original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les lyonnais
» Photos pour le site !
» U115 petites folies pour grand projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Ultimate Sensation Corp :: The Ultimate Sensation corp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser