the Ultimate Sensation Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de DJ Angel & DJ Lex's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 U115 petites folies pour grand projets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyMer 26 Juil - 21:39

Bonjour,
Je me présente: mon surnom U115, je suis un DJ qui reste assez modeste au nivezau technique en attendant d'avoir plus de moyen.
Mais loin de moi l'idée de me découragez, je cherche toujours a exploiter a fond la chance que j'ai de pouvoir poser ma pierre a l'édifice du monde des DJ.

Toujours a la recherche de nouvelles idées je lance de nombreuses iniatiative dont ma principale reste ma webradio qui est en construction encore mais qui reste un projet solide et tablé sur un futur assez long.

J'espere concrétisé ce projet dans les deux ans pour un fonctionnement optimal et ensuite convertir mon action en parallèle soit dans la création d'un label soit aussi dans une résidence.

Enfin je me pencherai sur la production sans doute en meme temps que le label ou deux ou trois ans après.

Voila beaucoup d'ambitions mais les pieds sur terre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ SHIRAZ
The ultimate sensation discover
The ultimate sensation discover
DJ SHIRAZ


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : EVRY (91)
Date d'inscription : 24/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyMer 26 Juil - 21:51

Salut bienvenue dans notre monde et on espére que ton project ce concrétisera peut etre un jours tu passera nos mixx sur ta web radio Dj Live
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyMer 26 Juil - 22:43

et bien U115 je te souhaite tout d'abord la bienvenue et je tien a t'encourager pour tes projets et ton ambition!! et sache aussi que moi meme et sonia voulions cree une web radio aussi , donc si on s'uni et qu'on se lance sur ce projet a plusieur je pense que ca peut aller bcp plus vite et toucher une plus grande partie du publique Smile donc voila sache que notre soutient reste la pour toi et que nous t'aiderons dans ton projet qu il y est union ou pas Smile bon courage et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyMer 26 Juil - 22:58

Merci pour cet accueil et bien sur que vous avez mon soutien aussi pour votre future webradio.
Nous en reparlerons bientot pour mettre en place un partenariat intelligent et profitable pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Angel
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
The Ultimate Sensation Webmaster Administrateur
Dj Angel


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 19/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyMer 26 Juil - 23:27

Bienvenue a toi U115! Merci d'etre sur notre forum ! comme a dit Alex , je te soutiens aussi dans tes projets et biensur si tu as besoin d'aide nous sommes la ! bon courage pour la suite ! et Bienvenue encore !
Sound
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ Gamer
Moderateur
Moderateur
DJ Gamer


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyJeu 27 Juil - 10:18

Welcom à toi Crasy DJ dans notre "bande". J'esspère que ton projet ce réalisera.

( Je sait j'ai écrit un truc pas du tout original mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://djgamer.blogstation.fr
u115
Electro house trainer
Electro house trainer
u115


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyJeu 27 Juil - 20:11

Merci et très heureux de voir que ce forum est très chaleureux!

Ba les projets si on bosse ca donne toujours quelque chose et en ce moiment c'est la période cruel ou tu bosses et ou le retour sur investissement est minime!!
Ce qui me touche le plus c'est toujours les message d'encouragement comme les votres!

Bon courage pour vous aussi et ne lachez jamais le morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyJeu 27 Juil - 20:22

Ne t'inquiete pas U115 et je te retourne le compliment !! J'adore cette rage de vaincre!! .... tiens je devrais mettre un player du le forum avec la musique de Rocky !! TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TANNNNNNNNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
DJ SHIRAZ
The ultimate sensation discover
The ultimate sensation discover
DJ SHIRAZ


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : EVRY (91)
Date d'inscription : 24/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptyJeu 27 Juil - 23:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ LEX'S
The Ultimate Sensation Administrateur
The Ultimate Sensation Administrateur
DJ LEX'S


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets EmptySam 29 Juil - 1:56

ben quoi ca pourrait etre une bonne idée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimatesensation.com
Contenu sponsorisé





U115 petites folies pour grand projets Empty
MessageSujet: Re: U115 petites folies pour grand projets   U115 petites folies pour grand projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U115 petites folies pour grand projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour ! (pour faire original)
» Les Petites Annonces
» Le grand retour !!
» pour les lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Ultimate Sensation Corp :: The Ultimate Sensation corp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser